Wednesday, March 4, 2009

The translated one...

Dans une brève conversation, un homme, parlant à une femme, était de poursuivre la question, "Quel genre d'homme que vous cherchez?" Elle s'assit en silence pendant un moment avant de regarder dans les yeux et m'a demandé: «Avez-vous vraiment voulez savoir? "regret, at-il dit," Oui "comme elle a commencé à expliquer ..." Comme une femme dans cette époque, je suis en mesure de demander à un homme ce qu'il peut faire pour moi que je peux » t pour le faire moi-même. Je paie mes propres projets de loi.

I take care of my household without the help of any man- or woman for that matter. Je prends soin de ma famille, sans l'aide de n'importe quel homme ou femme d'ailleurs. I am in the position to ask, 'What can you bring to the table?'"The man looked at her. Clearly he thought that she was referring to money. Je suis en mesure de demander, «Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la table?" L'homme penché sur elle. Manifestement, il pense qu'elle faisait allusion à l'argent.
She quickly corrected his thought and stated, "I am not referring to money... I need something more. Elle a rapidement corrigé sa pensée et a déclaré: «Je ne parle pas d'argent ... J'ai besoin de quelque chose de plus.

I need a man who is striving for perfection in every aspect of life."He sat back in his chair, folded his arms, and asked her to explain. J'ai besoin d'un homme qui aspire à la perfection dans tous les aspects de la vie. "Il s'est assis dans son fauteuil, les bras pliés, et lui a demandé d'expliquer.

She said,"I am looking for someone who is striving for perfection Mentally. I need conversation and mental stimulation. Elle a dit: «Je suis à la recherche de quelqu'un qui aspire à la perfection mentaux. J'ai besoin de la conversation et la stimulation mentale.

I don't need a simple-minded man.I am looking for someone who is striving for perfection Spiritually because I don't need to be unequally yoked... Je n'ai pas besoin d'un simple d'esprit man.I suis à la recherche de quelqu'un qui aspire à la perfection spirituellement, parce que je n'ai pas besoin d'être inégalement yoked ... Believers mixed with unbelievers is a recipe for disaster.I need a man who is striving for perfection Financially because I don't need a financial... Mélangés avec les croyants des incroyants est une recette pour disaster.I besoin d'un homme qui aspire à la perfection financièrement, parce que je n'ai pas besoin d'un financier ... burden. charge.

I am looking for someone who is Sensitive enough to understand what I go through as a woman, but Strong enough to keep me grounded.I am looking for someone who I can Respect. Je suis à la recherche de quelqu'un qui est assez sensible pour comprendre ce que je passer par une femme, mais assez fort pour me garder grounded.I suis à la recherche de quelqu'un qui je peux Respect. In order to be submissive, I must respect him. Afin d'être soumis, je dois le respecter.

I cannot be submissive to a man who isn't taking care of his business. Je ne peux pas être soumis à un homme qui ne prend pas soin de ses affaires.

I have no problem being submissive... Je n'ai aucun problème à être soumise ... He just has to be worthy. Il suffit d'être dignes.

God made woman to be a helpmate for man. Dieu fait d'être une femme helpmate pour l'homme. At this point, I can't help a man if he can't help himself."When she finished her spill, she looked at him. He sat there with a puzzled look on his face, and exclaimed, "You're asking for a whole lot!" À ce point, je ne peux pas aider un homme s'il ne peut pas s'aider lui-même. "Quand elle a terminé sa fuite, elle avait l'air de lui. Il s'est assis avec un regard perplexe sur son visage, et s'est exclamé:« Vous êtes de demander pour tout un tas! "

To which she gracefully replied... Grâce à laquelle elle a répondu ...

"Only if you think I'm not WORTH a lot." "Seulement si vous pensez que je ne suis pas WORTH beaucoup." :) :)

-. -. hope you enjoyed reading it:)
espérons que vous avez apprécié la lecture:)
Marky

*ask me for the French book if you want to read it in French. * demandez-moi pour le français du livre, si vous voulez la lire en français.

No comments:

Post a Comment